Conditions générales de vente

Conditions générales de vente

Pour toute demande de réservation une option est enregistrée, sous réserve des disponibilités au moment de la demande.La réservation ne devient effective qu'avec votre accord, et après réception d'un courrier mentionnant votre souhait, accompagné du règlement correspondant à l'acompte et des frais de dossier (acompte = 1/3 du montant de la location + 15 € de frais de dossier).Toute option non confirmée dans un délai 6 jours sera automatiquement annulée.Règlement du solde (locations): le solde du séjour est intégralement payable 10 jours avant l'arrivée.En cas de solde non réglé à la date convenue, le gérant se conserve le droit de considérer l'inscription comme nulle et d'appliquer en conséquence les conditions d'annulation .Règlement du solde (emplacements): le solde du séjour est intégralement payable la veille du départ du camping La Vallée.

 Conditions de locations, caution et obligations 

Toute réservation est nominative et ne peut en aucun cas être cédée ou sous louée sans l'accord du gérant.En aucun cas la location ne peut abriter plus de personnes que la capacité décrite dans le descriptif.En cas de déclaration inexacte du preneur la location pourra être résiliée de plein droit et les sommes versées resteront acquises au loueur.Une somme forfaitaire de 150 € est versée lors de l'établissement de l'état des lieux (locations uniquement).Elle sera restituée dans la semaine suivant le départ, par courrier, si le matériel est complet et non endommagé et si la location reste en parfait état de propreté.Il est interdit de fumer à l'intérieur des locations.

Etat des lieux: un état des lieux et un inventaire du matériel sont donnés au client lors de l'arrivée dans la location, ce dernier est tenu de le contrôler et de signaler le jour même toute anomalie ou objet manquant.

Assurance responsabilité civile: le locataire doit être assuré convenablement pendant toute la durée de son séjour.Le loueur décline toute responsabilité en cas de vol, incendie, intempéries ou accidents divers relevant de la responsabilité du locataire.

Annulation locations

En cas d'annulation entre la date de signature du contrat de réservation et 10 jours avant la date d'arrivée prévue dans le contrat: l'acompte et les frais de dossier seront conservés par le camping.

En cas d'annulation moins de 10 jours avant la date d'arrivée prévue, la totalité du séjour sera dûe.

Si le client ne se présente pas à la date prévue, la location sera conservée 24H.Passé ce délai et sans nouvelles du client la réservation sera considérée comme nulle et la totalité du séjour sera dûe.

Annulation emplacements  Moins de 10 jours avant la date d'arrivée prévue:l'acompte sera retenu / Plus de 10 jours : l'acompte sera intégralement remboursé au client.

Toute annulation devra être confirmée par écrit (courrier, mail).

Aucune réduction ne sera accordée en cas d'arrivée retardée ou de départ anticipé.

En cas d'annulation par le fait du camping, et pour toute autre raison que celle imposée par des circonstances de forces majeures, tous les versements effectués par le preneur seront intégralement remboursés.

Assurance annulation: le camping "la vallée " vous propose une assurance facultative dans votre contrat.Notre partenaire Gritchen affinity s'engage à rembourser tout ou partie du séjour aux seuls clients ayant souscrits l'assurance "campez couvert".En cas d'annulation, avertir le camping par écrit (mail ou courrier) dès la survenance d'un évènement empechant votre départ.Si le sinistre est prévu dans les conditions générales (voir le site www.campez-couvert.com) aviser directement l'assureur dans les 48 H et lui fournir tous les renseignements nécessaires et documents justificatifs.

 Animaux familiers 

Les animaux familiers sont admis dans l'enceinte du camping et dans les locations, à l'exception des chiens de catégories 1 et 2.Ils doivent être tenus en laisse,et le carnet de vaccination doit être à jour.

En aucun cas les animaux ne seront laissés seuls soit sur l'emplacement, soit dans la location et ne devront occasionner de nuisances sonores.En cas de non respect de ces règles de bon sens le loueur peut décider d'écourter la durée du séjour de son client sans remboursement aucun. 

Taxe de séjour 

La taxe de séjour, fixée et perçue par les collectivités territoriales, est à la charge du locataire et sera payée sur le lieu et à la fin du séjour.

Règlement Intérieur 

Toutes les personnes séjournant ou en visite au camping « La Vallée » sont tenues d'observer le règlement intérieur qui est affiché à l'entrée du terrain.

 Le client déclare avoir lu et approuvé les conditions générales de vente

 

 

 Date                                                                            Signature